Le Lac d'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klaatu Loomis

2 participants

Aller en bas

Klaatu Loomis Empty Klaatu Loomis

Message  Klaatu Loomis Dim 27 Sep - 10:46

NOM: LOOMIS

Prénom: Klaatu

âge: 37

Qualités: Klaatu est un professeur très tolérant qui a énormément d'imagination. Cependant, même s'il est très ouvert, il n'aime pas voir dévoiler sa vie au grand jour et reste donc très pudique avec les gens qu'il ne connait pas ou peu.

Défauts: Parfois cachotier et renfermé, il ne s'ouvre pas facilement aux autres et sa confiance est longue à acquérir,, mais quand elle l'est, c'est pour la vie.

Histoire du personnage: Klaatu est né sur un bateau, quelque part entre l'Australie et la France. Il n'a jamais connu son père et a grandi avec sa mère et ses deux grands frères en France. Il a des origines multiples qu'il n'a jamais vraiment chercher à retrouver et son prénom vient surement de l'une d'elles même s'il ne sait pas vraiment de laquelle. Il a commencé le violon très jeune et s'est ensuite mis au piano, à la guitare et à la flûte traversière. Son instrument de prédilection reste tout de même son violon auquel il a donné un nom: le Prince d'Ebène, un violon en bois d'ébène magnifique qu'il a creusé lui même. Il a aussi appris, mais plus tard, à jouer du tam tam et s'en sert parfois pour ponctuer les morceaux de ses élèves car il préfère cela à la batterie qu'il trouve trop métalique et pas assez profonde. Il est tombé fou amoureux de l'une de ses élèves avec laquelle il a eu et a encore, une relation cachée, Briony (que je joue aussi et qui est interprétée par Romola Garai). Conscient du peu de moralité de la situation, Klaatu s'en veut énormément mais rien n'y fait, il est amoureux d'elle.

Spécialité: musique

Nom de l'avatar: Keanu Reeves
Klaatu Loomis
Klaatu Loomis
professeur de musique

Masculin Capricorne Rat
Messages : 76
Date de naissance : 25/12/1972
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51
Emploi/loisirs : professeur de musique

Revenir en haut Aller en bas

Klaatu Loomis Empty Re: Klaatu Loomis

Message  Michel Forestier Dim 27 Sep - 11:03

j'adore, j'adore, j'adore! ce personnage promet d'être vraiment passionnant!!!
Michel Forestier
Michel Forestier
Admin, Professeur d'arts graphiques

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 78
Date de naissance : 27/11/1977
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 46
Localisation : Le lac d'argent
Emploi/loisirs : professeur d'arts graphiques

https://lacdargent.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Klaatu Loomis Empty Re: Klaatu Loomis

Message  Klaatu Loomis Dim 27 Sep - 11:41

merci! il le sera! je vais m'en donner à coeur joie!
Klaatu Loomis
Klaatu Loomis
professeur de musique

Masculin Capricorne Rat
Messages : 76
Date de naissance : 25/12/1972
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 51
Emploi/loisirs : professeur de musique

Revenir en haut Aller en bas

Klaatu Loomis Empty Re: Klaatu Loomis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum